Le bon Copain

Entrez votre texte ici...

En janvier 2021, un autre agent de l'EIM a lui aussi obtenu une promotion soudaine et exceptionnelle à un poste de « directeur adjoint », pour seulement 5 heures par semaine de plus, son salaire a augmenté de près 50 % passant ainsi de  1000 € à 1600 € … pour 6 heures réelles de travail par semaine en 2024

Mais le plus aberrant,  c'est que cet agent était dans une situation administrative présumée  "irrégulière" de cumul de postes ,  et cela été  parfaitement connu par nos élus communautaires lors de sa nomination.

Un contribuable du territoire avait  déjà dénoncé publiquement ce mélange des genres en 2022, 

  • La collectivité 1   : a stoppé sa collaboration avec l'agent aprés lui avoir demandé en vain sa régularisation en décembre 2022 :
  • La collectivité 2 : a choisi raisonnablement la voix de la médiation
  • La communauté de commune : a choisi d'accompagner cet agent dans une procédure pénale  à l'encontre du contribuable  pour des faits présumés "de dénonciation publique et calomnieuse "

Mais en Janvier 2023, Bien que le président de la communauté de communes avait personnellement attesté sur l'honneur, la situation régulière de cet agent, celui-ci  a été débouté par le tribunal correctionnel de Laon qui a estimé à juste titre qu'il  n'apportait pas la démonstration de sa prétendue situation régulière, ...relaxant ainsi le contribuable 


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer
Ce site utilise des cookies pour permettre le bon fonctionnement, la sécurité, et vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Paramètres avancés

Vous pouvez personnaliser vos préférences en matière de cookies ici. Activez ou désactivez les catégories suivantes et enregistrez votre sélection.